vendredi 1 juillet 2016

Beauty Box est enfin en Tunsie !


Inbox, premier concept de box beauté qui vous permettra chaque mois de recevoir à domicile un assortiment de 5 produits de beauté et de bien-être. Une box au design spécial d'une valeur de 20 dinars seulement qui nous permet de tester des produits avant de les acheter.
Je suis ravie de pouvoir vous présenter cette jolie box:

Batiste dry shampoo 50 ml
C'est un shampoing express sans eau, en l’appliquant les cheveux paraissent propres, leur donne du volume et en plus il laisse une odeur agréable contrairement à d'autres shampoing secs celui ci rempli son travail parfaitement.
Son prix: 150ml à 10.290 DT

BB Crème Yves Rocher 30 ml
La BB crème sublimatrice 6 en 1 FPS 20 peau parfaite à l'extrait de riz vert, donne un effet naturel à la peau et c'est ce qu'il me convient en été, je l'applique après ma crème du jour et ca donne pas trop mal.
Son prix: 200ml à 25 DT


OLISS Savon liquide 50 ml
C'est le seul produit tunisien glissé à cette box, il s'agit d'un savon liquide à l'huile d'olive et citron vert, hydratant riche en glycérine, il lave bien les mains sans laisser des résidus, ne dessèche pas trop les mains, et peu d'eau suffit pour le rinçage. A mon avis c'est un excellent savon liquide pour les mains respectueux pour de la peau.
Son prix: 250ml à 2.150 DT

Vernis SALLY HANSEN 14.7ml full size
Je suis hyper contente d'avoir reçu un vernis SALLY HANSEN la marque préférée des américaines. J'ai reçu la teinte 855 So-Nata Problem, un joli bleu qui m'a tout de suite attiré, du coup je n'ai pas attendu longtemps pour le tester sur mes ongles naturels. Ce vernis 5 en 1: durcisseur, fortifiant, couleur, base et top coat! Le rendu est parfaitement lisse sur mes ongles, la brillance est optimal, la tenue est top, tout simplement on obtient une manucure semblable à celle des professionnels.
Son prix: 14.7ml full size à 20 DT


Lipstick INGLOT 0.6g sample size
Doux comme un baume ce rouge à lèvre de la marque INGLOT  donne un rendu glossy brillant que je n'aime particulièrement. Sa texture crème n'est pas très pigmenté qu'il tient pas sur moi et la couleur n'est pas dingue. Donc pour moi ça va me servir de base à mes rouges à lèvres mats.
Son prix: 1.8g à 13.900 DT



J'apprécie la box beauté de INBOX pour son prix très correct et la qualité de ses produits; J'adhère au concept. Vivement la prochaine box !



11 commentaires:

  1. Congrats Aya pr le blog :) bonne continuation. Ça me donne envie d'essayer le inbox à mon retour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Souma <3 t es adorable. je te le recommande vivement ;)

      Supprimer
  2. Grâce à toi j'ai découvert inbox
    Merci bcp ❤

    RépondreSupprimer
  3. mazelt ltw ma5latch n3adi fih onbox tellement nes kol t7eb t3adi commande sa3at site yetplanta

    RépondreSupprimer
  4. Thnx for the article ♥♥ j ai passe trois fois le inbox et je suis tres contente par les decouverts des nouveaux produits

    RépondreSupprimer
  5. Thnx for the article ♥♥ j ai passe trois fois le inbox et je suis tres contente par les decouverts des nouveaux produits

    RépondreSupprimer
  6. merci pour cette découverte je vais essayer bech n3adi commande :)))

    RépondreSupprimer
  7. j'aime le concept inbox , j'ai essayé la marque batiste vraiment toooooooooooooooooop
    mercii pour l'article

    RépondreSupprimer