jeudi 15 décembre 2016

Gommage en douceur pour une peau de velours

Hello ladies 💗
Celles qui me suivent souvent, savent à quel point j'aime découvrir de nouvelles marques tunisiennes et tester de différents produits de soin, d'ailleurs, dommage que je ne possède pas deux têtes hahaha...
je suis hyper ravie de vous faire découvrir aujourd'hui une marque tunisienne RAWKA Alchimie Biomarine des laboratoires Alga Douce, qui offre une gamme de cosmétique bio marines, conçue à base d'algues marines, et vous présenter l'un de leur produits qui m'a été envoyé, à savoir le gommage visage velours.


Parceque oui, RAWKA propose des produits de soin bio et naturels fabriqués en Tunisie, qu'ils contiennent 100% d'ingrédients d'origine naturelle, et qu'ils sont garantis sans tensioactifs sulfatés, sans paraben, sans dérivé pétrochimique, sans colorants ni parfum de synthèse et qu'ils n'ont pas fait l'objet de test sur les animaux, et ça c'est bien !
En ce qui concerne le gommage visage RAWKA, il a été formulé pour tout type de peaux, sa texture est très fraîche,ultra douce et très facile à appliquer sur le visage. Il ne contient pas des grains ce qui favorise, pour moi et parce que j ai la peau sensible, un gommage doux qui n'agresse pas la peau. Je l'utilise une fois par semaine après avoir nettoyer et sécher mon visage, et n'oubliez pas que pour un gommage au top, il faut effectuer des mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à élimination des cellules mortes.
Après plusieurs utilisations, je dois dire que le gommage visage velours RAWKA a trouvé sa place sans aucun problème dans ma routine visage. Il est agréable à utiliser et permet de purifier le visage tout en douceur. Ma peau est véritablement plus douce et plus lumineuse. Ayant la peau sensible, je trouve que c'est un soins vraiment adapté et qui à mon sens aide à réguler l'excès de sébum. 
Si ce gommage vous tente,  vous pouvez le procurer directement sur le site Vivez Nature où vous trouvez aussi toute la gamme de la Marque RAWKA du nettoyant au soin anti-âge.



8 commentaires:

  1. moi j'adore les soins de visage et toujours je veux essayer des masques naturels

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le gommage naturel comme rawka 💙💙💙

    RépondreSupprimer
  3. Thnx honey for the article . J ai essaye le savon rawka 9adech ajebni . Ma peau est devenu nette. Mais le gommage j ai pas encore essayè

    RépondreSupprimer
  4. Thnx honey for the article . J ai essaye le savon rawka 9adech ajebni . Ma peau est devenu nette. Mais le gommage j ai pas encore essayè

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas la marque rawka mais ça m'encourage de la découvrir, j'aime cet article merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer