mercredi 5 avril 2017

Clarins jour et nuit

Hello ladies đź’—
Vous avez dĂ©jĂ  notĂ© mon amour pour Clarins et c'est toujours un grand plaisir que je teste les produits de cette fameuse marque. Pour cela je vous propose de tout vous dire sur les crèmes multi-active jour et multi-active nuit après un peu plus d'un mois d'utilisation. Cette gamme multi-active a Ă©tĂ© conçue pour les jeunes femmes actives dont le rythme dès journĂ©es denses et le manque de soleil marquent le visage, problème auxquels il faut rajouter les premiers rides. Du coup, il faut absolument entretenir Ă  fond notre peau pour retarder au maximum les signes de veillissement. Je dois avouer que je fais partie des mamans hyper actives dont les journĂ©es sont intenses et les nuits sont trop courtes et Bien sure dont la peau est surexposĂ©e Ă  la pollution, au froid,au  chaleur et au stress. Du coup ma dĂ©couverte de ces soins tombe Ă  pic ! 


Depuis mon premier essai, j'adore la crème de jour, dont le packaging tout rose est trop mignon. Sa texture fine Ă©vite que la peau ne brille au cours de la journĂ©e mais pour autant, elle est assez nourrissante pour que la peau reste confortable et souple au fil des heures. Elle pĂ©nètre extrement vite et l'on peut se maquiller presque tout de suite après. Cette qualitĂ© en fait d'ailleurs une parfaite base de Maquillage. ImmĂ©diatement ma peau est veloutĂ©e, elle semble plus belle et plus lumuneuse. CĂ´tĂ© parfum, l'odeur est dĂ©licate, agrĂ©able et surtout très lĂ©gère. 


Quant Ă  la crème de nuit, sa texture comme pour le soin de jour, est riche mais non grasse. Chaque matin au rĂ©veil, Je sens que ma peau est parfaitement reposĂ©e. Son parfum sent lui aussi divinement bon, il a un petit cĂ´tĂ© relaxant et apaisant que j'aime beaucoup le soir avant de me coucher. Depuis que le l'utilise, j'ai constatĂ© que ma peau est devenue plus lisse, plus tonique et surtout plus repulpĂ©e comme si j'avais fait un gros dodo de 10 heures. 


Au final, Je trouve que la combinaison multi-active jour et nuit me rĂ©ussit vraiment très bien. Et comme je n'ai pas encore de vrais rides, toute l'action antirides reste de la prĂ©vention donc impossible de juger. 
Bisou đź’‹

9 commentaires:

  1. Merci ayouta pour l article♥♥♥♥♥ la marque clarins est ma prefere. Je suis amoureuse. J ai teste ce lui rose je l a trouve hyper efficace .

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Merci ayouta pour l article♥♥♥♥♥ la marque clarins est ma prefere. Je suis amoureuse. J ai teste ce lui rose je l a trouve hyper efficace .

    RĂ©pondreSupprimer
  3. La marque clarins est très efficace j'aime bcp❤❤❤

    RĂ©pondreSupprimer
  4. jai pas essayer la marque clarins mais ça donne envie de lessayer :) cest une bonne routine à appliquer

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Clarins tayaaara mer66666 3al article

    RĂ©pondreSupprimer
  6. clarins ma3roufa b les soins tayara ama 4alia chwaya bsara7a

    RĂ©pondreSupprimer
  7. J'espère tester tous les produits Clarins comme vous Aya

    RĂ©pondreSupprimer
  8. je suis amoureuse par ces deux trucs, ça m'encourage de les essayer rapidement merciiiiiiiiiiiiiiiiii aya

    RĂ©pondreSupprimer