vendredi 16 septembre 2016

Go Bio

Salut les ladies ♥
Depuis de nombreux mois, je prend beaucoup de plaisir à tester de nouvelles eaux micellaires bio parmis lesquelles celle de chez Aseptika.
L'eau micellaire Aseptika est riche en eaux florales bio et en Aléo Vera, son odeur me rappelle l'eau de rose, quand vous passez le coton ça se sent légèrement fleurie, ce qui n'est pas désagréable. Elle démaquille surtout bien les yeux sans les piquer et sans besoin de les frotter mille fois. En quelques passages de cotons, mon visage est bien démaquillé et ma peau est totalement nette et qui ne colle surtout pas. Et je tiens à le mentionner, elle possède un flacon-pompe qui est vraiment très pratique. 
Cette eau micellaire peut parfaitement remplacer le nettoyage lors d'une routine sans eau. En revanche, certains peaux sensibles auraient un peu de mal à la supporter, je conseil alors celles qui ont la peau sensible de l'essayer au pli du coude avant de l'appliquer directement sur le visage. 
À mon avis, c'est une eau micellaire qui peut satisfaire plusieurs d'entre vous, puis qu'en plus d'être bio et de bien faire son boulot, elle ne coûte pas cher du tout.



Si on me demande des points négatifs, ça serait le packaging. J'avoue qu'il fait un packaging plutôt pharmaceutique, très simple et sans chichis, mais mieux d'avoir un produits nul et un packaging au top. Cela n'empêche pas que j'aime bien avoir un peu de glamour dans les produits que j'utilise au quotidien. 

Je vous recommande ainsi un soins multitâches: Le gel Aléo Vera Aseptika. Ce gel est riche en aléo vera concentré et en glycérine. Sa formule nous permet de l'utiliser comme un hydratant pour le visage et pour le corps, un soin post épilation, un soin après un bain de soleil, un cicatrisant sur petits boutons et masque naturel pour la peau. Je rachèterais ce gel d'aléo vera sans doute vu le nombre de possibilités d’utilisations qu'il les offre.



Et si vous trouverez ce gel antiseptique pour les mains dans les grands surfaces, n'hésitez pas à les acheter. Pour une hygiène des mains en voiture, au restaurant, en voyage ou au bureau, je trouve qu'il est pratique, qu'il sent bon, qu'il dure longtemps et il permet de pallier à l'absence de savon en n'importe qu'elle situation.



Disponibles dans tous les magasins carrefour et vous pouvez tout de même les commander en ligne en quelques clics via ShopOnline :http://www.shoponline.tn/fr/10_aseptika

Ou via la page Facebook Aseptika : https://www.facebook.com/Aseptika-Lab-1055107507860797/?fref=ts

Boussa 

7 commentaires:

  1. Merciiii bcp les conseils d'utiliser les meilleurs produits 😘😘

    RépondreSupprimer
  2. Article bien detaille ena j utulise gel aleovera. Et l eau micellaire chez aseptika j adore

    RépondreSupprimer
  3. 3andi gel pour les mains gout bambou <3 ri7tu raw3a

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour les conseils et il faut toujours s'occuper de nos mains

    RépondreSupprimer
  5. j'aime les gels aleovera j'ai essayé quelques produits et j'aime bien essayer celui de cette marque
    merciiii pour l'article

    RépondreSupprimer