samedi 1 octobre 2016

Marcher sur les nuages



Hello ladies 💗
Il y a quelques temps, je cherchais des espadrilles confortables, pratiques et élégantes au même temps. De fil à aiguille et de lien en lien, j'ai découvert les espadrilles de la marque SPART et là comment vous dire ... je suis tombée amoureuse des matières, des couleurs et de la principe de l'espadrille revisitée! SPART est en fait une marque tunisienne appartenant à la société Yutex (fondé en 2004) qui réalise d'authentiques espadrilles à une semelle en jute (Halfa) consues mains, confectionnées à tout les goûts, colorées, ludique et de plus en plus fashion.
Ces espadrilles se portent de manière décontracté avec un jean, une jupe, une robe ou un short... Franchement elles peuvent agrémenter toutes les tenues que j'ai dans ma garde robe. 
Je vous laisse découvrir les trois paires d'espadrilles que j'ai eu la chance de les avoir parmis ma collection de chaussures.
























Vous trouvez plusieurs autres modèles d'espadrilles dans les boutiques Marcus, Macadam carrefour et shoes center ou vous pouvez également commander en ligne via la page Facebook SPART et récupérez votre espadrille directement de l'atelier situé à Sidi Saleh Sokra.
Boussa 💋

9 commentaires:

  1. Ce modèle d'espadrilles est très pratique et confortable j'aime 👟👟❤

    RépondreSupprimer
  2. ma7aleeehom ma7leehom <3 <3 jadore ce style <3 c'est vraiment un coup de coeur

    RépondreSupprimer
  3. C'est super beau je veux ma paire tout de suite 😍

    RépondreSupprimer
  4. Thnx darling for the article. J aime bien ces pair tres gaga surtou dore i like it

    RépondreSupprimer
  5. Thnx darling for the article. J aime bien ces pair tres gaga surtou dore i like it

    RépondreSupprimer
  6. les photos sont très jolies j'ai une chaussure de ce modèle là en argent, vraiment c'est très pratique
    merciiii pour l'article

    RépondreSupprimer